Index du Forum
Forum de la Guilde Sismik sur le serveur Amayiro du jeu Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Recrutement en Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Niveau du personnage principal dans la guilde: 1

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: pour les recrutements Répondre en citant

Dans cette section,vous pouvez poster votre demande de candidature pour entrer dans la guilde 'sismik'

Guilde 'sismik':

- guilde lvl 27
 - 3 Percepteurs disponibles pour les membres
 - lvl moyen des membres: 107
 - plus HL:191
 - plus BL:51 (c'est provisoire)
 - 66 membres

Meneuse:Porenne

Conditions:

- lvl 100 minimum
 - être sympathique
 - avoir un langage approprié

Description de la guilde:

Guilde très sympathique,avec un meneuse des plus gentille, où sorties xp et drop sont organisées presque tous les jours.

Information à fournir pour le recrutement:

Nom de votre personnage
 Lvl de votre personnage
 Et pourquoi vous voulez rentrer dans la guilde

Il faudra:

S'être préalablement inscrit au forum ( pour pouvoir poster)
 Avoir une écriture lisible
 Respecter les règles du forum

Bonne chance à vous

Cordialement

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rs-feulfieur
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: pour les recrutements Répondre en citant

bonjour

je suis un pandawa feu de cercle 48 (hacké mais bientôt rééquiper)
je souhaite rentrait dans cette guilde car l'ambiance a l'air bonne ( je peut faire du pain et je monte souvent mes métiers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: pour les recrutements Répondre en citant

ok je t'ajoute des que tu est connecte dans dofus n'hésite pas a m'envoyer un mp via le forum 

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je me présente je m'appelle Newa Iop feux lvl 74 a un gros faible pour les classes PvP mais adorent pars dessus-tout créer des nouveaux personnages.
j'ai disons survolé votre forum j'ai vue qu'il y avait une bonne ambiance et de bonne idées et je voudrais bien si possible pénétré Smile dans votre guilde.

Cordialement, Newa  

Masculin
Niveau du personnage principal dans la guilde: 0

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: pour les recrutements Répondre en citant

Bonsoir , Je suis Saijour , écaflip de niveau 138 et en sortie de hack ! Je souhaite d'ailleurs entrer dans la guilde car l'ambiance a pas l'air mauvaise (et je souhaite intégrer une guilde que je ne connais pas pour pouvoir me restuff tranquillement ( j'veux pas venir pour demander de l'aide j'm'en sortirais seul comme un grand Smile )).
J'espere que ça sera " oui" Very Happy j'suis pressé d'avoir ma place en tant que boulet, egalement Smile

Niveau du personnage principal dans la guilde: 133

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: pour les recrutements Répondre en citant

Salut a tous

je m'appelle Mchoot je suis actuellement un iop de niveau 133 j'ai pour objectif de monter niveau 200 bien-sur mais avant 145 pour mettre la panoplie Chêne mou et me mettre feu terre.
je voudrais rejoindre cette guilde parce qu'elle a l'aire d'avoir une bonne ambiance et voila quoi xD 
Bon merci de me répondre au plus vite et enfin....

SISMIK POWA'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: pour les recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Recrutement en Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation