Index du Forum
Forum de la Guilde Sismik sur le serveur Amayiro du jeu Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit message de votre meneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porenne
Meneuse

Féminin
Niveau du personnage principal dans la guilde: 1

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

coucou a tous je suis la meneuse de la guilde.
j'espere que vous vous y sentez bien.
j'aimerai que l'on achete un enclos de guilde mais comme vous le savez sa coute une vrai fortune je metrai une bonne partie des fond mais je peux pas l'acheter seul seux qui le souhaite pourron m'aider a économiser.
nous avont ziko qui a fourni plein de materiel deja. moi j'ai reuni pas mal de k mais je suis tres loin du compte.
quand j'aurai fait plein de reproduction j'aurai besoin d'aide pour xp mes monture je demanderai donc a mes fideles memre de guilde de me les monter lvl100 pour les revendre a prix de fou pour bien monter nore guilde (maisons enclos).
pour toutes question demande ou recommandation je serai a votre écoute.
merci a vous tous a bientot sur dofus
je vous fais d'enorme bisoussss

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogale
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:22 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

salut à tous moi, je me porte volontaire pour t'aider(monter les montures et acheter l'enclo)

je me co souvent donc tu peut me mp.            A++ et a bientot sur dofus

sogale sacri dommage de cercle 73!
Porenne
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

tu es adorable merci des que j'ai des monture a faire up je te fait signe je te remercie
pour se qui est des enclos j'ai actuellement un peux plus de 300000k j'en avait plusm ais il faut bien que j'equipe ma porenne.
je te ferai signe des que je serai prete a acheter l'enclos en attendant si vous en trouver un po trop cher mp moi chui tres souvent co ou si je ne le suis pas faites en part a dragon il gere avec moi se qui concerne les enclos et maison de guilde bon a + enorme bisoussssssss
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

moi pour ma par je veut bien t'aider en montant les montures et pour l'achheter dès que j'ai ma coiff

je me co les jours ou il n'ya pas classe le mercredi aprèm le samedi matin et aprèm et le dimanche parfois^^
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

COUCOU A TOUS

moi j'aimerais bien savoir ou tu compte acheter l'enclos et un combien de place?

on est obligé d'être 60 pour xp une monture?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

mouai pour sa ya quand meme la section enclos dans guilde mais bon...
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

re alors pour se qui est dxp les monture oui tu dois etre lvl60
et donner de l'xp a ta monture comme tu le fait pour la guilde n'oubier po au fait l'xp guilde c'est pour ceux qui veulent donner entre 1 et 5% po besoin de plus
pour se qui est de l'enclos pour ma part pour le debut je compte po metre cher donc brak est po mal il y a des enclos po cher et dispo
ailleur c'est meme po la peine a amakna par exemple il demande 50m personnellement je pourrai jamais meter autant alors que a brak 660000k pour un 3 place en sachant que moi j'eleve mes monture a bonta au enclos public et sa marche bien j'ai deja eu 2 repro et je prepare trankilement ma 3eme je vais metre bientot mes dd bébé a l'enclo pour la maturité d'ici 2 semaine j'aurai 6 dd montable en plus.
bon sur se je retourne finir monm dj blop Smile bisousssssssssss
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

salut

Juste un petit message porenne j'ai 20 ooo k a te passer alors un coup mp moi oki Cool ,
et pour les montures tu sais que je suis toujours dispo pour te les faire xp.
Sur ce a +++

Sogale sacri dommage de cercle 75(et oui j'ai up)
Rs-feulfieur
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

désoléé porenne je n'ai pas beaucoup de kama a te passer moi je me restuff

10 000 se seras certainement le max que je puisse te donner
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:02 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

Coucou ^^
Et bien je me porte aussi volontaire pour monter les montures (en plus je suis assez doués pour ca quand j'en ai envie xd) et je participerais au frais de l'enclos  afin de pouvoir l'acheter un peu plus vite.

Comme je te l'avais dis j'ai donc acheter mon gelano et il me reste 95 000k, sur cette somme 60 000k vont au Flin'ks pour me faire passer l'arche d'otomai (pour me restats en feu) et je te passerai la somme restant c'est a dire 35 000k pour le moment, mais je continurai a fournir un peu de kamas de temps en temps pour aider a monter cette cagnotte ^^
Porenne
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

bon donc nous en somme a 480000 entre vos promesse de don et mes propre fond il manque pus que 180000k des que j'ai ces k je vais acheter celui de brak en esperant qu'il soit encors dispo car c'etait le dernier enclos vide
Membre confirmé

Niveau du personnage principal dans la guilde: 0

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

moi je veux bien t'aider a xp tes monture la mienne je l'xp 100 en une semaine
Brouabame
Membre confirmé

Masculin
Niveau du personnage principal dans la guilde: 146

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: petit message de votre meneuse Répondre en citant

Je fais une promesse de 50.000 de don voir plus Smile et oui j'ai une pano meulou a finir Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: petit message de votre meneuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation