Index du Forum
Forum de la Guilde Sismik sur le serveur Amayiro du jeu Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Clan Flin'ks
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry-Golay
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Le Clan Flin'ks Répondre en citant

Salut =)

J'ai déposé ma candidature, j'ai 3 vote favorables pour le moment je suis en attente d'en savoir plus, si vous êtes intéressé de voir ma candidature la voici :
Bonjour je suis bien dans le camp des Flin'ks ? Quelle joie de pouvoir rencontrer des membres de votre illustre organisation.

Je me présente, Jerry de mon prénom, Golay de mon nom : Jerry-Golay de mon nom complet HRP:(Mon nom IG quoi). Je suis un modeste fils d'agriculteurs, en ayant plus qu'assez des moissons de Septange et un fervent idolateur du dieu Iop, je décida un beau jour de Martalo de quitter le nid familial pour partir à l'aventure (nid est le mot qui convient tout à fait avec toutes les germes de blé qui trainaient une chachatte n'y retrouverait pas ses petits). Bien sûr mes parents eurent du mal à avaler la pilule comme on dit, mais qu'importe, c'est ma vie après tout et je comptais certainement pas la passer à ramasser du blé dans les champs d'Amakna. De toute manière notre voisin, M. Farle comme il aimait tant être appelé m'était insupportable et je prenais un malin plaisir à martyriser ses tofus dès mon plus jeune âge avec mon meilleur compagnon : Thoyo. Ah Thoyo, de bons moment à rigoler avec ces bouftous hein ? J'ai toujours été plus puissant que lui, je m'entrainais plus efficacement mais on n'en restait pas moins proche d'autant que sa compagnie m'a permit de rencontrer son frère et plus tard une charmante aventurière qui devint sa femme, j'ai nommé Cecil-ll. On a donc passé toute notre jeunesse ensemble, à s'entrainer, à passer de bons moments et à découvrir ce vaste monde qu'est Le Monde Des Douzes.

Quoi qu'il en soit, je suis toujours un petit disciple Iop d'élément feu et de cercle 84. Idolateur du dieu Iop je nourris cependant une affection particulière aux disciples Fecas et aux sorties entres amis. J'aime aider les plus faibles que moi (voire les plus puissants mais ils n'ont pas besoin de moi
), même si cela m'a déjà joué des tours, trop bon, trop .... (je ne finirais pas ce proverbe pour des raisons évidentes). Je voue également une haine coriace à l'encontre des combats contre les disciples des dieux, préférant nettement affronter des créatures dangereuses et ne souhaitant pas entrer dans cette guerre sans fin affrontant les deux grandes cités.
Assez solitaire dans l'âme, un peu brute avec une épée je sais tout de même apprécier la compagnie d'un groupe ou d'une équipe quel qu'elle soit à partir du moment où les gens sont respectueux. ... Je parle beaucoup c'est vrai je devrais peut être m'arrêter là et arrêter de vous embêter avec mes histoires n'est-ce pas ? Merci à vous de m'avoir écouté, et j'espère à une prochaine fois.

HRP:(A noter pour les plus septiques que mon pseudo n'a rien de ce que certains appellent le "noelisme" c'est juste un jeu de mot que j'ai trouvé amusant pour un nom de personnage.)

Dans son contexte naturel : http://flinks.clanfree.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=911
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rs-feulfieur
Membre confirmé

Masculin
Niveau du personnage principal dans la guilde: 1

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:14 (2009)    Sujet du message: Le Clan Flin'ks Répondre en citant

et moi eeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Mort de Rire     sinon fait poète
Bras droit

Féminin
Niveau du personnage principal dans la guilde: 102

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Le Clan Flin'ks Répondre en citant

ben comme Jerry, je fais partie du clan Flin'ks depuis 3semaines =)

/w Cecil-ll
Attention les fesses ça va chauffer !!! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rs-feulfieur
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: Le Clan Flin'ks Répondre en citant

c'eszt cool tout ce monde qui y va mais je comprends pas a quoi sa sert ;p
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Le Clan Flin'ks Répondre en citant

jerry sur dofus tu ma parler d'une tenue que tu dois avoir mais c'est quoi ce bins!

déja que je comprenais pas avant il faut en plus qu'on s'abbille différement( en plus avec sa tu va pas être bien fort)
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Le Clan Flin'ks Répondre en citant

Non mais tu t'habilles différemment juste pendant les périodes où tu ne combats pas, pendant lesquelles tu "RP"  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Le Clan Flin'ks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation