Index du Forum
Forum de la Guilde Sismik sur le serveur Amayiro du jeu Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les vidéos des combats des équipes d'amayiro lors du tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rs-feulfieur
Membre confirmé

Masculin
Niveau du personnage principal dans la guilde: 1

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: les vidéos des combats des équipes d'amayiro lors du tournoi Répondre en citant

je sais pas si j'aurais du mettre sa en vidéo mais bon

voila les  combat déja réaliser par amayiro

belle victoire bravo a eux 3

dommage a eux

manque d'effectif 2 vs 3 et uii mais bon

et voila nous sommes acctuellement a 100 points dans le goultarminator pour les épreuves comunautaire la p^remière est déja fini jes crois et la deuxième consiste comme vous le savez a tuer le plus de blop peut importe t'en que sais des blops cela raporte 50 points par équipe et donc 200 en tout ( 4 équipe de 3 )

PS:sur la 3ème vidéo et la 2ème aller a 55s car le début sert a rien je n'est pas filmer car je n'étais pas la et pour le montage la je suis en mode méga ultra super flemmard alors voila :p

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation