Index du Forum
Forum de la Guilde Sismik sur le serveur Amayiro du jeu Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Vos Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porenne
Meneuse

Féminin
Niveau du personnage principal dans la guilde: 1

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

sache que maintenant tout les screen pouvant etre utiliser contre toi je les mets la ptdr
tu peux aussi metre ceux des autres cela ne me gene pas je t'adore bisousssssssssssssssssssssss
j'en metrai des que je  trouverai des simpat je montre pas les ancien tkt bisous

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon-hunter
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

rho sophie xD

méfiez vous du dragon qui dort!!!
Porenne
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

lol on pourra suivre ton evolution tkt je metrai pas les glands... ni les repro de dd femelle entre elles
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

et oui des fois ma iopette drop
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

Un beau petit :

dragon-hunter
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

NICCCCCCCCCCCCCO

Porenne
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

ptdr j'adore joy tu est trop fort tu sais qu'on a creer une page pour toi sur le forum et tu continu c'est trop fort
et tu as de la chance la plus part des screen que j'ai de toi je les ai pas garder car il y en avai des pas mal hein tes precieu glands et autre accouplement de dd...
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

On a notre hymne national des sismik  Very Happy

Mais joy Arrow  tu sors Bannir
MSN
Porenne
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

ho bande de pervers lol
j'adore
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

lol

Jerry-Golay
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

J'avais oublié celui là =')

Porenne
Meneuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

hen joy suis choquer pauvre rs mieu vaux etre aveugle que de voir un streap de joy
omfg
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

O_O

Jerry-Golay
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

Tu vois joy, t'étais meilleur feu Okay
Jerry-Golay
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Screens compromettant à l'encontre de Dragon-Hunter (Joy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin détente -> Vos Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation