Index du Forum
Forum de la Guilde Sismik sur le serveur Amayiro du jeu Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles pour poster un screen.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin détente -> Vos Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry-Golay
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Règles pour poster un screen. Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord je me présente pas, car j'ai pas envie vous me connaissez déjà ou pas.

Je vais donc vous inculquer quelques règles de bases pour que cette partie ne ressemble pas à mon appart un foutoir.

- Un sujet par personne (même si vous êtes en multi-compte)
- Vous êtes autorisé à créer un sujet pour un évènement spécial (up 201, joy qui rox .. Ce genre de truc impossible quoi)
- Jerry a toujours raison
- Si vous pensez avoir raison et Jerry tort, relisez une ligne au dessus
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Coin détente -> Vos Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation