Index du Forum
Forum de la Guilde Sismik sur le serveur Amayiro du jeu Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancelass, un sacri, un vrai ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelass
Membre confirmé

Masculin
Niveau du personnage principal dans la guilde: 1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 03:00 (2010)    Sujet du message: Lancelass, un sacri, un vrai ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous. Alors comme je l'est toujours fait sur les forum de jeux (généralement WoW ^^) je vais faire ma description en 3 points

1: personne IRL

2: Perso IG

3 : Le reste ^^

Prêt pour le paver ? :p

Alors commençons par le début

Alors, je m'appelle Pierre (Assistance : Bonjour Pierre !) j'ai 21ans, je vais sur mes 22 dans un mois et demi. Je vit dans la ville du nom de Fontenay-aux-roses (Ville qui porte mal son nom :p) donc, oui je suis un Parisien ^^. Je suis (hélàs pour moi) au chomdu pour le moment, mais j'ai vraiment hâte que ça soit bientôt finit.
Sinon, je suis fan de jeux vidéos (j'ai commencer à l'âge de 5ans avec la Master System, j'ai enchainer avec la MegaDrive/Super Nintendo, ensuite il y as eu la gameboy, la Playstation, le pc, la DreamCast, la Game Boy Advance, la Xbox, la Gamecube, la Nintendo DS, la Wii, la Xbox 360 et la PSP que j'ai acheter trés récement), ainsi que de romans d'héroic Fantasy, de Rock (Rien ne vaut un bon vieu Hard Rock à mes yeux :p) et surtout de ma chérie...

Voila pour la description IRL :p

Passont au IG :p

Ig, je suis le jeune et talentueux Lancelas, Sacrieur de niveau 50 en quête d'xp, de stuff et surtout D'UNE FEMME (si une femme célibataire IG, de préférance une sacri :p, chercher un mari célibataire IG, qu'elle me /w  :p... Quoi? On est pas sur MEtic? Zut alors :/)
Je suis pour le moment spec/stuff Sagesse, mais je compte passer plus tard Agi (mais je me demande sur Eau ne serais pas mieux... à voir...)
J'adore dire des conneries, quand je suis en forme :p, mais un bon moments de calmes me fait aussi du bien.

Sinon, vous me trouverais essensiellement sur les plaines des blops (pour lemoment), dans Bonta, dans les champs de blés, ou encore en vadrouille dans un donjon.. A voir... :p

Que pourrais je dire d'autres sur mon personnage?
Qu'il est jeune, talentueux, bourrer d'humour et de tendresse? Qu'il est romantique? Qu'il est attentionner? (Quoin on est toujours pas sur Metic? Merde alors :/)

Enfin, bref, vous voyez le genre :p

Voila, le IG est fait.

Passont au stade suivant... Que dire d'autres? Que j'aime casser les couilles précieuses? que je veut devenir aussi grand PGM sur Dofus que je ne l'etait sur WoW?

Je sais pas, à vous de voir. :p

Bon voila, j'arrête de vous emmerdez.

Bisous à vous tous Venez pas trop me dragués comme même et surtout LONGUE VIE AUX SISMIKS !!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 03:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon-hunter
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Lancelass, un sacri, un vrai ^^ Répondre en citant

jolie presentation =)
mais:

nan rien ^^'

méfiez vous du dragon qui dort!!!
Lancelass
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Lancelass, un sacri, un vrai ^^ Répondre en citant

Si vas y, dit tout Very Happy
dragon-hunter
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Lancelass, un sacri, un vrai ^^ Répondre en citant

qu'est ce qu'il y a de bien dans WOW???

Lancelass
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:21 (2010)    Sujet du message: Lancelass, un sacri, un vrai ^^ Répondre en citant

C'est pas du tour par tour, donc on s'emmerde moin ^^
dragon-hunter
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Lancelass, un sacri, un vrai ^^ Répondre en citant

ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Lancelass, un sacri, un vrai ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation